Trophées de l’Economie Numérique 2019 : Etes vous le prochain lauréat ?

Trophées de l’Economie Numérique 2019 : Etes vous le prochain lauréat ?

Quel que soit son usage, interne ou externe, n’hésitez pas à candidater aux trophées de l’économie numérique

Actualite CCI Tarn - Quel que soit son usage, interne ou externe, n’hésitez pas à candidater à la 16 éme édition des trophées de l’économie numérique

La 16ème édition de ce concours régional vient d’être lancée. Les prix visent à récompenser les projets porteurs d’innovation qui ont pour objectif d’apporter des solutions numériques.

C’est aussi un excellent moyen de vulgariser le digital en permettant de sensibiliser les entreprises et par ricochet, d’en faciliter l’intégration dans le plus grand nombre.

Et l’occasion de mettre en avant les nombreuses initiatives de nos entreprises régionales. C’est votre cas ?

Vérifiez à quelle catégorie vous appartenez :

Déposez votre dossier de candidature à l'adresse suivante

Un jury d’experts – professionnels, journalistes, vainqueurs des précédentes éditions… - désignera trois nominés et le lauréat de chaque catégorie.

Cette 16ème édition proposera également 4 prix spéciaux.

La cérémonie de remise des Trophées de l'Économie Numérique aura lieu à Montpellier le 9 juillet 2019.

Outre des dotations ou des accompagnements spécifiques, les lauréats sont assurés de bénéficier d’une visibilité dépassant largement la Région Occitanie.

N’hésitez plus ! Le top départ s’est maintenant et jusqu’au 23 mai 2019. Les Trophées de l'Economie Numérique sont co-organisés par La Mêlée Numérique, la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée et les CCI d'Occitanie, partenaires de la première heure et le concours de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, Toulouse Métropole, Montpellier Méditerranée Métropole et Carcassonne Agglo