Nos actions

L’organisation du séjour de vos clients : où communiquer pour les capter au bon moment ?

Formulaire de recherche

L’organisation du séjour de vos clients : où communiquer pour les capter au bon moment ?

Atelier E-tourisme du jeudi 22 septembre 2016 à la CCI site d'Albi
Type d'événement : Atelier
Centre d'intérêt : Numérique

Atelier E-tourisme du22/09/2016 à la CCI site d'Albi sur le thème : L’organisation du séjour de vos clients : où communiquer pour les capter au bon moment ?

 

Dans le cadre des Ateliers E-tourisme, la CCI du Tarn a le plaisir de vous inviter à une réunion d’information sur le thème : 

 

 

L’ORGANISATION DU SEJOUR DE VOS CLIENTS :

OU COMMUNIQUER POUR LES CAPTER AU BON MOMENT ?

 

Jeudi 22 septembre 2016 de 14 h 30 à 16 h 30

CCI Tarn - site d'Albi
Maison de l'Econome - 1 avenue Général Hoche - ALBI
 

 

Programme de la rencontre

  • Des chiffres et des comportements clés du client 
  • L’étape bien avant le séjour du client : de l’inspiration à la recherche
  • L’étape au moment de l’achat
  • L’étape pendant le séjour
  • L’étape après le séjour
  • Conclusion incontournable : stratégie web-marketing nécessaire pour choisir les actions adaptées, pour s’organiser et les actions complémentaires « hors internet »  ( prospection, salons, accueil…)
  • Questions / réponses

 

Déclic conseil :Carole Torlasco, Consultante & Formatrice

Intervenant

    • Carole Torlasco – Cabinet Déclic Conseil
    Partager cet article :
    Abonnez-vous à notre newsletter
    Haut de page