Nos actions

Atelier Technique du Lundi 20 Mai 2019 à la CCI du Tarn - site de Castres
Type d'événement : Atelier
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise

Atelier Technique sur le thème : Construire son Dossier Financier pour son projet de création ou de reprise d’entreprise

La CCI du Tarn a le plaisir de vous convier à un atelier technique sur le thème :

CONSTRUIRE SON DOSSIER FINANCIER POUR SON
PROJET DE CRÉATION OU DE REPRISE D’ENTREPRISE

Lundi 20 Mai 2019 de 14 h à 18 h

CCI Tarn - Site de Castres  – Club C
40 Allée Alphonse Juin -Castres

Objectif de l'Atelier

Etre en mesure de rechercher les données nécessaires pour élaborer le plan de financement et le compte de résultat prévisionnel de votre entreprise.

Savoir comment se présente ces documents et reconnaître les éléments qui les constituent.

Lors de cet atelier technique, vous pourrez créer votre propre dossier financier.

Public Cible

Cet atelier est destiné aux porteurs de projets d’entreprises et jeunes entrepreneurs ayant moins d’un an d’activité.

Projet cofinancé par le Fond Européen de Développement Régional

CCI TARN et j'entreprends !

Lundi 20 Mai 2019 - du 14:00 au 18:00
Ajoutez dans votre agenda