Nos actions

CA GI BAT II

Formulaire de recherche

CA GI BAT II

Une ascension jusqu’aux clochers

Vie des entreprises tarnaises - CA GI BAT II,  Une ascension jusqu’aux clochers - CCI Tarn

 

Ils viennent de terminer la toiture en ardoise de l’église de Murat sur Vèbre.

Un chantier très en hauteur et très technique comme les aime la jeune équipe de CA GI BAT II. Geoffroy Parazol, 33 ans, et Coralie Senégas travaillent en couple et aiment les défis. « Nous avons repris en 2013 l’entreprise de maçonnerie, génie civil et terrassement au départ en retraite de son gérant. De quatre personnes au démarrage, nous voilà aujourd’hui quatorze, avec une spécialité dans le gros oeuvre et la couverture. »

 

Cette croissance rapide, le couple l’explique en partie par le bouche à oreille.

« Nous avons aussi floqué tous nos véhicules et on communique au maximum », analyse Geoffroy. C’est ainsi que la mairie de Murat leur confie le chantier de réfection de son église.

« Le travail en sécurité nécessitait un échafaudage d’une valeur de 45 000€. Quand notre fournisseur nous a mis sur la piste du Pass Occitanie, nous avons sauté sur l’occasion pour nous équiper. Sans cette aide de la Région, nous n’aurions pas pu investir autant. Cet échafaudage nous permet de prendre de nouveaux marchés et d’embaucher. »

 

Et la famille s’agrandit : Coralie vient de reprendre une entreprise de maçonnerie à Sémalens.

 

 

 

Coup de pouce CCI

« Nous avons été accompagnés par Bruno Peyrille, à la CCI, pour le « Pass Occitanie ». Il est venu deux fois dans l’entreprise pour nous aider à monter le dossier qui est complexe. Il nous a bien épaulés. Le Pass nous a permis d’investir dans 16 000 € d’échafaudage. Le Pass en a payé la moitié. Sans cette aide, on ne l’aurait pas fait. »

Partager cet article :
Abonnez-vous à notre newsletter
Haut de page