Fermer le menu

Edito de Michel Bossi, président de la CCI du Tarn

Notre CCI devra être la CCI de demain

Michel Bossi, président de la CCI du Tarn

 

« Notre futur sera bien différent de ce que nous avons connu hier. Notre CCI devra être la CCI de demain, une CCI totalement restructurée sur le plan organisationnel - mais aussi et surtout - une CCI tournée vers l’avenir, axée sur le digital et le numérique ».

 

Ces quelques mots - prononcés lors de l’assemblée générale de mon investiture en tant que Président de la CCI du Tarn - résument parfaitement ce que je souhaite pour notre CCI demain.

J’ai une totale confiance dans les 36 chefs d’entreprise élus qui ont accepté de travailler bénévolement à mes côtés. Des femmes et des hommes de très grande valeur, qui sauront se montrer, j’en suis sûr, à la hauteur de leur tâche.

J’espère pour ma part, que je saurais me montrer digne, au cours de ce mandat, de la mission qu’ils m’ont confiée.

 

Je souhaite que notre CCI soit avant tout un espace de dialogue et un espace représentatif de tous ceux qui entreprennent dans le Tarn. Une CCI animatrice de réseaux.

 

Nous avons cinq années d’ambition et d’efforts, pour réussir et consolider nos projets d’avenir. Parmi ces projets, une de nos priorités reste bien sûr l’autoroute Castres-Toulouse, projet qui nous mobilise depuis de trop longues années.

 

Je souhaite insister sur la nécessité pour les chefs d’entreprise de ce territoire de se mobiliser massivement car la fenêtre qui nous est offerte aujourd’hui ne se renouvellera pas.

 

Excellente année 2017 à toutes et à tous.

Michel Bossi, Président de la CCI du Tarn

 

 

    Inscription à la newsletter de la CCI

    Restez informé de nos actualités, de nos offres,
    de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

    Services en ligne CCI