Institut supérieur de Promotion Industrielle - IPI

L’IPI a pour mission de développer et d’améliorer la performance industrielle par la formation de cadres intermédiaires et supérieurs

Mots clés :

L'IPI (Institut supérieur de Promotion Industrielle) forme en altenance vos futurs managers industriels

L’Institut supérieur de Promotion Industrielle

La croissance des entreprises, leur devoir d’innovation, leur besoin de compétitivité les amènent à recruter des compétences techniques et managériales d’une part et des compétences stratégiques et tactiques d’autre part.

Dispensés dans le cadre de l’alternance, les deux cursus que nous vous proposons répondent à ces attentes. Des projets concrets, inscrits dans votre contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, seront à développer dans votre entreprise, participant ainsi à sa compétitivité et à sa performance. Cette expérience vous assure d'atouts indéniables pour votre insertion.

Nos cursus en management industriel

Bac + 4 - Responsable en unité de production et projets industriels.

​Recrutements à Bac + 2 ou bac + 3. >Acquérez des compétences en gestion du process industriel et animation des équipes

Bac + 5 - Manager des opérations et de projets industriels

Développez des compétences en diagnostic stratégique, en management multiprojets et en amélioration de la performance industrielle

Amélioration continue, gestion des équipes, gestion financière et stratégie sont aux programmes de ces 2 parcours de formation, dispensés par des professionnels de l’entreprise.

Julie LACROIX-PRADAYROL
Chargée du recrutement et relations entreprises
Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI