L’accompagnement TPE & PME gagnantes sur tous les coûts

L’accompagnement TPE & PME gagnantes sur tous les coûts

L’ADEME vous invite à des webinaires dédiés aux entreprises de 20 à 250 salariés, le jeudi 15/03/2018
Type d'événement : Autres
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise

Webinaire ADEME : L’accompagnement TPE & PME gagnantes sur tous les coûts

80% des entreprises peuvent économiser plus de 180€ par an et par salarié en optimisant leurs flux matières, énergie, eau & déchets : Pourquoi pas vous ?

A la demande des organisations professionnelles partenaires, des chambres de commerce et de l’industrie et des chambres de métier, L’ADEME a développé un accompagnement pour aider les entreprises (établissements de moins de 250 salariés) à identifier et réaliser ces économies.

L’ADEME vous invite à un webinaire dédié aux entreprises de 20 à 250 salariés, pour vous présenter cet accompagnement :

• Comment ont été démontrées ces économies?
  • Comment les réaliser ?
  • En quoi consiste l’accompagnement ?
  • A quelles entreprises est-il destiné ?
  • Qui réalise l’accompagnement ?
  • Quel est son prix ?
  • Quelle garantie de résultat ?
  • Comment en bénéficier ?

A l’issue de cette présentation, l’ADEME répondra à vos questions. Vous pouvez vous inscrire au Webinaire du 15 mars 2018 de 8h30 à 9h00