L’accompagnement TPE & PME gagnantes sur tous les coûts

L’ADEME vous invite à des webinaires dédiés aux entreprises de 20 à 250 salariés, le jeudi 01/02/2018 et le jeudi 15/02/2018

Jeudi 15 Février 2018 - 08:30

Webinaire ADEME : L’accompagnement TPE & PME gagnantes sur tous les coûts

80% des entreprises peuvent économiser plus de 180€ par an et par salarié en optimisant leurs flux matières, énergie, eau & déchets : Pourquoi pas vous ?

A la demande des organisations professionnelles partenaires, des chambres de commerce et de l’industrie et des chambres de métier, L’ADEME a développé un accompagnement pour aider les entreprises (établissements de moins de 250 salariés) à identifier et réaliser ces économies.

L’ADEME vous invite à un webinaire dédié aux entreprises de 20 à 250 salariés, pour vous présenter cet accompagnement :

• Comment ont été démontrées ces économies?
  • Comment les réaliser ?
  • En quoi consiste l’accompagnement ?
  • A quelles entreprises est-il destiné ?
  • Qui réalise l’accompagnement ?
  • Quel est son prix ?
  • Quelle garantie de résultat ?
  • Comment en bénéficier ?

A l’issue de cette présentation, l’ADEME répondra à vos questions. Vous pouvez vous inscrire au Webinaire du 1er ou du 15 février 2018 de 8h30 à 9h00

Type d'événement:

Centre d'intérêt:

• 01/03/2018

Une demi-journée pour faire le point sur les étapes et les points clés de la création ou reprise d'entreprise

De 14h00 à 17h00 - CCI Tarn, site de Castres

• 20/03/2018

Atelier Ressources Humaines sur le thème : Manager les générations Y Z

De 8h30 à 10h30 - CCI Tarn, site d'Albi - Amphithéâtre

• 24/03/2018

Le Pole Formation Automobile d'Albi, composé du CFA Auto MEP et de TRANSMECA vous ouvre ses portes

De 10h à 17h - Pôle Formation Automobile à Albi

Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI