Stand collectif salon Sud Agro industries 2017

La CCI du Tarn organise le 13 décembre à Réalmont une réunion de cadrage pour les entreprises tarnaises qui souhaitent exposer sur ce salon

Mercredi 30 Novembre 2016 - 07:15
Mots clés :

Actuallité CCI Tarn : Le salon SUD AGRO INDUSTRIES se déroulera les 20-21-22 Juin 2017 au Parc des expositions de Toulouse

Le salon SUD AGRO INDUSTRIE, qui se déroulera les 20-21-22 Juin 2017 au Parc des expositions de Toulouse, est une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant faire connaitre leurs savoir-faire dans les équipements et services à destination des industries Agroalimentaire en Midi-Pyrénées.( http://www.sudagroindustries.com)

Dans le but d’accompagner  les entreprises Tarnaises des filières concernées autour de cet évènement,

• Equipements de fabrication et de transformation
  • Conditionnement et emballage
  • Fournitures et services

votre Chambre de Commerce et d’Industrie organise pour la deuxième année un stand regroupé des exposants Tarnais.

Nous vous proposons de vous joindre à nous pour une réunion de cadrage  le Mardi 13 décembre 2016 à 9h30 (Inscription obligatoire)

Celle-ci se tiendra à l’Hôtel Restaurant Le Mont Royal  1, rue de l'Hôtel de Ville  81120 Réalmont

Contact :

Bruno Peyrille

Appui aux entreprises/ Pole Industrie de la CCI du Tarn

T. 05 67 46 60 00 - b.peyrille@tarn.cci.fr

Bruno Peyrille
Pôle industrie
05 67 46 60 00
  • Daniel ASTRUC, Directeur de la CCI du Tarn ayant fait valoir ses droits à la retraite au 1er juillet 2017, l’assemblée générale de la CCI a nommé Jean-Pierre SEVERAC pour lui succéder. Le choix d’un homme de réseau, qui connaît parfaitement  le monde consulaire.

• Pour faire suite à la l’importante vague de cyberattaques, fondée sur la propagation d'un rançongiciel, l'Agence Nationale de la sécurité des systèmes d'information recommande de un certain nombre de mesures pour se protéger.

Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI